AMIRAL GILLES

AMIRAL GILLES

Ho Chi Minh Ville - My Tho

Jour 4 :

 

     My Tho capitale de la province de Tien Giang. La région est célébre pour ses orchidées, ses vergers et ses arbres méridionaux. Visite d'un temple caodaïste.

 

Et sur le cours de la route ceuillette de la fleur de lotus par une brave jeune demoiselle de la région (merci pour sa bonté) :

 

 

 

 

 

 

Le temple Caodaïste

 

 

 

 

Là c'est pareil, je rajouterai plus tard quelques photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Embarquement à bord de barque à moteur pour lîle de Thaï Son. Déguqtation de thé au miel et d'une fabrique artisanal de caramels au jus de coco.

 

 

 

 

 

Notre guide en charmante compagnie ! ! ! (oh! c'est un vrai serpent je vous le dis !)

 

Allez donc explorer la partie de mes articles sur mon circuit de Thaïlande et vous me verrais moi aussi avec un serpent autour de mon cou ?

 

 

 

Pas d'inquiètude, il vient de manger.

 

Petite collation avant le repas de midi. Fruits et thé.

 

 

Pour nous faire plaisir, ils ont chantés "Frères Jacques" en français. Merci.

 

Début de la balade en pirogue a travers les palmiers d'eau.

 

 

 

Déjeuner au restaurant de Trung Luong (spécialité de poissons "oreilles d'éléphant")

Notre guide vous montre un plat avant d'être découpé sur table.

 

 

Voici un peu de plus prés ce délicieux poisson :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres